COMMUNAUTE DE COMMUNES
DU CANTON DE MONTDIDIER
Rue Pasteur Prolongée
80500 MONTDIDIER
Tél. : 03.22.37.50.50
Fax : 03.22.37.50.55
Courriel :
[email protected]
Elle est composée d’une administration générale et de 84 agents au 31/12/2012 répartis dans différents services.
L’ADMINISTRATION GENERALE
Collaboratrice directe du Président et des Vice-présidents, Marion ASTEGIANO, Directrice générale des Services, est chargée de la préparation, mise en œuvre et suivi des projets communautaires. Elle prépare, élabore le budget et réalise le suivi juridique et financier des dossiers. Sous l’autorité du Président, elle assure la direction et coordination de l’ensemble des services de la collectivité.
Elle est assistée dans sa tâche par Delphine Caule, Adjoint Administratif. En plus de sa mission d’assistance à la direction des services, celle-ci s’occupe également des suivis administratifs, de la comptabilité, de la gestion du personnel et de la préparation des réunions de commissions, bureaux et conseils communautaires.
LES AUTRES SERVICES
Vous retrouverez le détail des activités des autres services de la communauté de communes en parcourant les différentes missions. Ils sont quotidiennement à votre disposition pour vous assurer un bon service public.
PERSONNE RESPONSABLE DE L’ACCES AUX DOCUMENTS ADMINISTRATIFS
ET AUX QUESTIONS RELATIVES A LA REUTILISATION DES INFORMATIONS PUBLIQUES
Dans le respect de la loi n°78-753 du 17 juillet 1978 et de l’article 42 du décret n°2005-1755 du
30 décembre 2005, chaque établissement public de coopération intercommunale de plus de 10 000 habitants est tenu de désigner une personne responsable de l’accès aux documents administratifs et aux questions relatives à la réutilisation des informations publiques.
Le Président de la communauté de communes du canton de Montdidier, Jean-Pierre GERARD, a désigné par arrêté du 21.11.2007, madame Corinne FROMENTIN, Directrice Générale des Services de la communauté de communes du canton de Montdidier, rue Pasteur Prolongée, 80500 Montdidier, personne responsable de l’accès aux documents administratifs et aux questions relatives à la réutilisation des informations publiques pour l’E.P.C.I.